DIOR Roissy T1
📌 Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 1, 95700 Roissy-en-France
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements DIOR Roissy T1 qui se situe au Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, Terminal 1, 95700 Roissy-en-France (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
Services
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai acheté un portefeuille aujourd'hui, mais j'étais vraiment agacée par le personnel asiatique, très désagréable ! (Peut-être une Chinoise, portant des lunettes voyantes). Quand j'ai posé une question, elle était très agacée et m'a demandé de parler fort. Et quand j'ai acheté un porte-cartes, je lui ai demandé de me donner un article neuf, pas un modèle d'exposition, puis elle m'a dit que c'était le nouveau (les autres magasins vérifient toujours l'article avant d'en sortir un nouveau). Après avoir emballé le portefeuille, j'ai demandé l'addition, puis elle me l'a arrachée des mains pour confirmer et m'a dit de prévenir l'employée avant le colis la prochaine fois 😠 (Qui ne sait pas ? Comment puis-je vérifier quand c'est à l'intérieur quand c'est emballé ?) La pire employée Dior que j'aie jamais rencontrée !"
Posté le 29/07/2025 à 14:07"J'ai fait une petite visite rapide, tout s'est bien passé. Sophie a été très serviable, elle a pris rendez-vous et a obtenu l'article que je cherchais."
Posté le 17/06/2025 à 06:18"J’avais réservé via whastapp avec Stephanie depuis le début de l’année pour un sac que j’ai rêvé d’avoir depuis plus de 2 ans. Je me suis offerte ce sac pour mon voyage de noces, j’ai payer avec (-12%) de taxe en duty free. Sauf que en aucun cas personne nous dit que nous devons payer la taxe comme même. Donc c’est bien beau de payer des articles en duty mais qu’il sont censé nous prévenir que les taxes sont obligatoires et doit être payer malgré tout. Vous avez de la chance que si vous ne croisez pas la douane qui eux vous font payer la tva de 20% et en plus une amende de 60% du prix du produit. Donc je vous déconseille à tous d’acheter en duty free. Une belle arnaque car ils sont payer à la commission."
Posté le 01/06/2025 à 17:01"Olga était incroyable. Sympathique, compétent, professionnel et charmant. Merci beaucoup pour toute votre patience et votre aide Olga."
Posté le 09/04/2025 à 15:23" Il faut tout faire dans le bâtiment principal, sortir manger + faire du shopping aux portes 60-69 n'est plus possible. Totalement pas cool 🥺🥺🥺 "
Posté le 31/03/2024 à 16:13"☑️"
Posté le 26/12/2023 à 15:40" Je suis entré juste pour naviguer rapidement car la sécurité a pris plus de temps que prévu et j'ai fini par rater mon vol mais avec un nouveau My ABC Lady Dior ! C'était spectaculaire de travailler avec Eva et j'ai hâte de passer par là lors de mon prochain voyage. "
Posté le 01/10/2023 à 00:18" Très belle boutique Dior avec de larges choix. Le personnel Olga était très gentil et attentionné. Situé dans le terminal 1 avec d'autres magasins de grandes marques. "
Posté le 04/07/2023 à 10:20Entreprises à proximité
CELINE PARIS CDG TERMINAL T1
Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, TERMINAL T1
95700 Roissy-en-France
CELINE PARIS CDG TERMINAL T1
Aéroport de Paris-Charles de Gaulle, TERMINAL T1
95700 Roissy-en-France
Comptoir de la Batterie - Le Havre
375 Rue Eugène Freyssinet ZA le Mesnil
76290 Saint-Martin-du-Manoir
Comptoir de la Batterie - Le Havre
375 Rue Eugène Freyssinet ZA le Mesnil